Numéros 2 et 3

Je viens de recevoir les magazines 2 et 3 de Mon atelier Tricot de chez Altaya.

IMG_0869.JPG

Super contente !

Alors ouverture des magazines…

… je vous fais un petit tableau récapitulant les différents éléments à faire dans ces magazines ainsi que ce que l’on pouvait faire dans le 1. Et bien sûr les points utilisés.

 

Tableau Mon atelier tricot.jpg

Et voilà ce que ça donne !!!

Comme vous pouvez le voir, il n’y a qu’un seul point pour le numéro 3, et pourtant il y a 2 pelotes. Et bien je n’ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle on a une pelote blanche en plus, car le carré doit être fait avec la pelote moutarde.

De tout façon, je garde toutes mes pelotes de Mon atelier Tricot pour le cas où plus tard on nous demande d’utiliser des couleurs que nous avons reçu.

Voilà, je vous ferais donc une petite analyse quand j’aurai fait mes carrés, et lu entièrement (ainsi que testé) les fiches du guide tricot.

A vos aiguilles !

