Listes de mes futures réalisations

Bon dimanche à tous et à toutes, voici un petit post sur mes idées de créations.

J’oublie toujours ce que j’aimerai faire et pour qui. Bien sur il y a des choses pour moi et d’autres que je veux offrir.

Alors cette année, c’est terminée…

Voici ma liste de futures réalisation (x = à offrir ; x = pour moi)

Couture :
– une trousse (mix avec de la broderie) x
– un portefeuille en cuir et tissus liberty x
– un porte aiguille circulaire en cuir et tissus liberty et neutre x x
– calendrier de l’Avent en tissus de Noël x
– set de table (mix avec de la broderie au point de croix) x
– pochette x

 

Tricot :
– pull (en cours de réalisation) x
– chaussettes x x

Point de croix :
– trousse (mix avec de la couture)  x
– serviette de bain x x
– torchon x x
– nappe + serviettes avec motifs de Noël x
– set de table (mix avec de la couture) x

Crochet :
– aucune idée

DIY :
– kit pour tricot pour petite fille x
– terrarium x
– kit pâte à modeler x
– attraper de rêves x

